S-M-DBZ Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Bonjour!J'ai un probléme! Je voudrais joué avec Giga Bowser,Crazy Hand,Créa Main,Avoir le debug dans SSBM mais les code pré-chargé ne contiennent pas ces codes!Alors je voudrais en ajoutez mais comment? J'allume la cube + l'AR écran blanc avec au millieu un disque violet-bleu avec écrit au millieu: ACTION REPLAY for Gamecube et en bas:the product is not licensed et gnagna.... Liste des jeux je vais sur le jeu SSBM liste des codes mais PAS de add code ou autre!HELP MY! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Normalement le Add New Code est au-dessus du (M) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-M-DBZ Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Le mien est de datel!et ya pas de (M)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Normalement tu devrais avoir cette ecran quand tu choisi un jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant