stratus Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Bonjour Voila j'ai un problème de sauvegarde corrompu avec la R4 de mon neveu, lorsque je lance le jeu il me demande de crée un fichier de sauvegarde jusque là tout va bien, pendant que je joue je fais une sauvegarde, tous va bien aussi, mais lorsque je relance ce même jeu il me marque "problème de sauvegarde corrompu" alors qu'avec la R4 de mon fils tout fonctionne bien lorsque je change uniquement la carte mémoire et avec la même roms, tout est identique je peux sauvegarder et reprendre le jeu enfin tout fonctionne et lorsque je remet la carte mémoire dans la R4 de mon neveu plus rien et le message s'affiche de nouveau. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Ouvres une commande DOS et tapes : CHKDSK X: /f (où X: correspond à la lettre du lecteur de microSD PC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stratus Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Voici la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Ok. C'est pas un problème de FAT corrompue donc. Le linker est à jour avec le dernier OS 1.17 ? Si c'est le cas alors soumet ton problème dans le poste adéquat : m3-slot-1-et-2-le-topic-des-problèmes-rencontrés ou le-m3-simply-r4ds-pour-les-nuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stratus Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Merci je fais un nouveau post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant