Zanpakuto Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Non, pour la simple et bonne raison que les jeux Xbox 1 du MarketPlace sont signés. ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 mais tu devrais envoyer un mp a d dre depuis le temps il a du trouver la technique mais il nous a dit qu'il aller pas nous la donner donc bon, demande lui en MP. ( Je suis tre serieux je crois en d dre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Moi aussi je crois en lui ! Vu son niveau en PSP, XBox et X360, je suis persuadé qu'il va y arriver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Non, pour la simple et bonne raison que les jeux Xbox 1 du MarketPlace sont signés. ; ) Signé pour que la console les reconnaisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Signés ... codés ... pour l'utilisation exclusive avec un appareillage donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Bon je squatte ce topic pour poser une question J'ai fait un backup de San Andreas, quand j'y joue sur 360 le disque ne tourne pas du tout et le jeu fonctionne parfaitement, j'entend la lentille qui se déplace. c'est normal ? ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Signés ... codés ... pour l'utilisation exclusive avec un appareillage donné. Oui mais est-ce que: 1/ On peut jouer à un jeu Xbox1 officiel téléchargé chez microsoft sans avoir ensuite a être connecté au net? 2/ Est-ce que le codage est le même d'une console à une autre (même code CRC entre les deux)? 3/ Fait-on des recherches actuellement pour trouver une astuce à ce niveau de manière à faire tourner les jeux Xbox1 récupèrer par nous-même depuis une Xbox1 4/ Est-ce que les fameux patch microsoft sont justement réalisé de manière à ne pas faire tourner les jeux Xbox1 depuis le DD Xbox360? Y'a moyen de contacter microsoft pour leur réclamer un patch pour un jeu qui n'est pas encore dans leur liste de compatibilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant