Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Salut à tous... Juste une question, vu qu'un ami me pose la question l'idée c'est que j'ai un jeu original Xbox 1, et je peux le mettre sur le DD de ma Xbox1... Lui voudrait le jeu, mais moi je veux le garder dans ma collection... Donc je voulais savoir, si on pouvait récupèrer le contenu du jeu de ma Xbox1 par FlashFXP et le transférer sur le DD de la 360 C'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Suffit de lire la FAQ déjà d'une et les autres sujets qui en parle... Mais comme d'habitude, du grand Bitonio6 dans toute sa plendeur : trop dur de chercher dis moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Quelle langue de bois ce PsyKos... Bien sûr que c'est possible, d-dre a trouvé comment faire (en collaboration exclusive avec Broly78, le créateur de l'émulateur GameCube pour PSP). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Suffit de lire la FAQ déjà d'une et les autres sujets qui en parle... Mais comme d'habitude, du grand Bitonio6 dans toute sa plendeur : trop dur de chercher dis moi ? tout est dis,bien joué psykos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 apres d dre merci bitonio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 En tout cas ci c'était possible on le saurait déja depuis longtemps Bien sûr que c'est possible, d-dre a trouvé comment faire (en collaboration exclusive avec Broly78, le créateur de l'émulateur GameCube pour PSP).tu te trompe c'etait l'emulateur CameCube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Sisi, je croyez être le seule a me souvenir de cette emulateur Came cube mais non les ancien de meta son toujours la !!!!!!!!!!! Sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Tu peux transférer ton jeu via le ftp sur le pc et convertir ce jeu en iso à graver. Après si il est en Xtreme 5.1,5.2,5.3 ca devrait aller Mais de HDD---->HDD, c'est NON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Eh ouais Meroux. Broly tu peux pas test, mais alors pas du tout. https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-g-n-rale/blog-72260.html https://preprod.metagames.fr/forums/psp/cherche-san-andreas-compatible-1-5-a-61062.html https://preprod.metagames.fr/forums/psp/freebox-wifi-72669.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Tu peux transférer ton jeu via le ftp sur le pc et convertir ce jeu en iso à graver. Après si il est en Xtreme 5.1,5.2,5.3 ca devrait aller Mais de HDD---->HDD, c'est NON. Les jeux que Xbox1 que propose Microsoft en téléchargement jouable depuis le DD X360, on étudié les différences d'avec un original Xbox1 extrait depuis le DD Xbox1 par FTP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant