kmeru Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Mouhahahaha Bravoo jahrude t'es mon héro respect X l'infini !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Bien joué Le tableau final de la Coupe UEFA : La Supercoupe, qui reste à jouer : Bonne chance face au Real ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 jahrude dis moi quand t'es dispo pour la supercoupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Allo ? Il y a quelqu'un ? On le boucle ce tournoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 ba moi j'attend une reponse de jahrude. je suis dispo ce soir pour jouer la finale jahrude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Désole cloud je viens de rentrer du taf Dis moi tu es dispo demain apres 21h?? ou vendredi en aprem?? ou samedi toute la journée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 je suis dispo a toute les heures que tu viens d'ecrire ! , c'est quand tu veux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 ce soir apres 21h alors jte tiens au courant des que je rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Victoire logique du REAL 3-2 3 buts en premiere mi temps totalement a l'avantage du real.. pas une seule action cote grecs... En 2eme mi temps le real leve le pied ce qui me permet de revenir a 3-1 puis 3-2 a la 90eme.. Dommage d'avoir loupé l'action de la 68eme et celle de la 75eme , car j'aurais peut etre pu mieux faire.. Enfin bon victoire logique et petite deception pour les Grecs qui s'y attendaient... Je félicite encore une fois l'entraineur de l'Olymcrados (moi-même) pour ce super parcours!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Le tournoi est donc clos ! Résultats et fichier excel souvenir dispo en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant