Aller au contenu

3eme TOURNOI: MetaChampion's League PES2008; Cloud78 (LDC & SuperCup), JaRHuDe (UEFA)


oMc

Messages recommandés

Buffon dans les cages a milan????:fou:

c'est pas plutot Dida??? :P

 

Désolé, ma main a fourché, j'ai mixé défense de Milan et défense de la squadra azzura lol

 

Enfin bon, Dida, c'est de tte façon pas un manche non plus lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Leo je t'ai envoyé un message sur le PSN, pas de réponses depuis hier soir, demain j'ai légèrement autre chose à faire, donc actives toi, merci.

 

Idem pour le match Porto-Inter, si pas de news demain soir, ça va être expédié en faveur de l'Inter, Ceds s'étant manifesté, lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter - FC Porto : 2-2.

 

J'attendais que boumbo se mette a domicile pour faire le match retour mais il a quitte :s

 

J espere qu'on saura le faire très prochainement.

 

Ben alors on s'est mal compris pcq apres le match tu t'es déconnecté et je me suis dit que t'avais plus le temps !

C'est con pcq j'étais bien chaud pour faire le retour direct !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on s'est mal compris Diuf, je ne me suis pas déconnecté.

En fait, apres le match, on devais revenir a la salle de match pour que tu mettes ton équipe à domicile et que je mette la mienne a l exterieur.

 

Si tu es chaud aujourd hui, jss dispo a l heure que tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Porto - Inter : 2-0.

 

Qualification méritée pour les portuguais qui etaient bcp mieux positionnés sur le terrain que leur adversaires.

Un match retour dominé par Porto même si les intéristes ont galvaudé 2 grosses occasions (1 face a face contre helder et une frape sur le poteau alors que le goal etait vide).

 

A noter, un superbe 2e but sur coup franc signé Quaresma!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manque que Leo...si pas de nouvelle d'ici ce soir (toujours pas de manifestation de sa part sur le forum, ni de réponses sur le PSN), je serais obligé de considérer Devilman comme qualifié en 1/2. :pasmafaufe8:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Porto - Inter : 2-0.

 

Qualification méritée pour les portuguais qui etaient bcp mieux positionnés sur le terrain que leur adversaires.

Un match retour dominé par Porto même si les intéristes ont galvaudé 2 grosses occasions (1 face a face contre helder et une frape sur le poteau alors que le goal etait vide).

 

A noter, un superbe 2e but sur coup franc signé Quaresma!

Merci !

Mais c'est clair que j'ai eu chaud par deux fois à cause d'Adriano!:shy2:

Parce que si t'ouvres le score c'est peut-être pas pareil! Mais bon, je suis bien content d'être passé et j'attends Joni85 dès ce soir, ca serait le top pcq la semaine prochaine je rentre en exam dc déjà que j'étais pas super dispo, là ça va être pire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...