Alino Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 lyon en final de la ldc !! c'est aulas qui va etre content il va t'offrir un cabriolet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2008 MAJ du premier post et plus précisement des tableaux finaux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 très heureux de voir que tout avance très vite ici !! Bonne continuation les copains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 lol alino gespere bien que je vais lavoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 LOL je rêve ou on va avoir une finale 100% mantes la jolesque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 attention les gars plus que quelques jours avant l'organisation du prochain tournoi.. Soyez vigilant a l'ouverture de post!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 attention les gars plus que quelques jours avant l'organisation du prochain tournoi.. Soyez vigilant a l'ouverture de post!! tu organisera ce tournois en association avec omcyril ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 j'ai vu avec omcyril et je l'organiserai seul car il a pas le temps mais on a discuté en mp et il a validé le concept!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 LOL je rêve ou on va avoir une finale 100% mantes la jolesque ? Si je bat leo21 ou devilman en demi ca sera un rêve devenue réalité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Si je bat leo21 ou devilman en demi ca sera un rêve devenue réalité . Grosse signature en l'honneur du 78200 pour le vainqueur en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant