Aller au contenu

3eme TOURNOI: MetaChampion's League PES2008; Cloud78 (LDC & SuperCup), JaRHuDe (UEFA)


oMc

Messages recommandés

Olymcrados-PSV 0-1

 

1er match avec un nombre d'occasions equivalentes de chaque coté et une légére avance sur la possession pour l'olympiacos mais c'est finalement le PSV qui l'emporte!!

 

PSV-Olymcrados 3-7

 

Le plus beau match de l'olymcrados depuis le début de championnat!!!

2-0 en meme pas 10 minutes de jeu , puis 2-1pour l'olymcrados...

Ensuite il s'est passé une phase que j'appelerai la phase festival

3-1 4-1 puis 5-1 sur un superbe coup franc de Djorkevic a la 32ème minute de jeu!!

Les équipes se quittent sur ce score a la mi-temps

debut de 2eme mitemps ,la machine olymcrados repart!!! 6-1

puis ensuite un but du PSV 6-2 , puis 7-2 et enfin 7-3 a la 79ème

Quelques actions vendangés par l'olymcrados (3 face à face)

Puis alors que Lulua (auteur de 4 buts) partait derriere le dos de la defense , Da costa le taclait sévérement et écopait d'un carton rouge!! (logique)

Djorkevic ne pouvait mettre un 3ème but sur coup franc , le match s'arrétait la

L'olymcrados en demi finale!! on m'aurait dit ca le jour du tirage au sort , j'aurais signé tout de suite!!!

 

Bien résumé!! Un grand match de l'olympiakos qui avait très bien commencé la partie contrairement au PSV!

LA défence du PSV était au désarois le plus total. Une nulité transandantale (comme le dirait mon ancien prof d'anatomie)!!!

 

Rien a dire a part Bravo.

 

Je reviendrais pour le prochain tournoi!:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est mort pour Leo et moi, on arrive pas à se connecter (c'est débile quand-même, on tchate, on voit nos invitations respectives, mais on peut pas jouer ensemble)... obligés de passer par la case OMcyril...

 

Même depuis la console de son pote ?

 

Je joue contre Jahrude ma demi-finale ce soir vers 19h30...on peut faire ça dans la foulée si vous êtes dispos.

 

Je sais pas comment on va procéder :reflexiomo6: Deux matchs chacun contre moi, ou simplement un match chacun contre moi en considérant que je suis l'équipe à l'extérieur à chaque fois.

 

A vous de voir. ;) Moi ça m'est égal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même depuis la console de son pote ?

 

Je sais pas, on a essayé tt à l'heure, même pseudo sur le PSN et sur PES, je sais pas s'il était sur sa console...

 

Je joue contre Jahrude ma demi-finale ce soir vers 19h30...on peut faire ça dans la foulée si vous êtes dispos.

 

On peut toujours essayer, j'ai du monde ce soir, mais je pense qu'ils ne vont pas mourir de combustion spontanée si je fais 2 matches lol

 

Je sais pas comment on va procéder :reflexiomo6: Deux matchs chacun contre moi, ou simplement un match chacun contre moi en considérant que je suis l'équipe à l'extérieur à chaque fois.

 

Je pense qu'un seul match, c'est plus logique, et surement moins prise de tête pour les calculs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match aller 1/4

 

Milan AC (Devilman) - Arsenal (Omcyril) : 1-4

 

Triplé d'Adebayor, qui a été énorme de la tête. une défaite qui sonne sans doute le glas du Milan AC.

 

Leo, je t'attend. Je suis assez dispo ce soir ou ce WE ;)

 

P.S. : j'ai posté le score car je part du principe que celui qui joue le match retour doit connaitre le score du match aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Milan AC 1 - 4 Arsenal (OMcyril/Leo)

 

Buteur Ronaldo lol

 

Je serais curieux de voir les réglages d'équipe, paske c'est pas normal qu'à 5 défenseurs (dont certains parmi les meilleurs), réglés pour rester le plus en arrière possible, avec en plus un individuel sur Adebayor, qu'il y ait de tels trous, avec le traditionnel but par débordement inarrêtable (qui représente qque chose comme 90% des buts que je me prends), le mec a deux défenseurs sur lui, avec Buffon au cage, mais non, ça rentre quand-même dans un angle improbable (ou l'autre variante, la passe au milieu) lol

 

T'as intérêt à assurer avec Milan lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi-finale de Coupe UEFA :

 

Aller : Olympiakos - Chelsea : 2-2

Retour : Chelsea - Olympiakos : 2-2

Match décisif : Chelsea - Olympiakos : 2-5

 

Matchs de très très haut niveau. Jahrude est incontestablement le meilleur doueur auquel je me suis frotté jusqu'à présent.

 

Match aller, les Grecs mènent 2-0, puis se font rejoindre à 2-2, avant de manquer de l'emporter en fin de match.

Match retour identique, sauf que Carvalho se fait expulsé d'entrée. A 10 contre 11, Chelsea est rapidement mené 2-0. Mais en infériorité numérique et poussé par le public, Chelsea parvient à revenir à 2-2 et arrache le match décisif. Un match épique !

Le match décisif est moins serré. Chelsea fait deux fois la course en tête en première période, mais se fait reprendre deux fois, 2-2 à la pause. La seconde mi-temps est largement à l'avantage des Grecs : la défense de Chelsea, véritable plaie de l'équipe au cours du tournoi, prend l'eau et encsaisse, un, puis deux et enfin trois buts pour clore le score à 5-2.

 

Rien à dire à part Bravo Jahrude. J'ai le sentiment d'avoir perdu contre un sacré bon joueur qui gagnera des tournois à l'avenir si on continue d'en organiser sur Meta :jap:

 

En demi-finale de LDC (communiqué hier soir par Broly via PSN) :

 

Aller : Valence (Pratzor) - Lyon (Broly) : 4-4

Retour : Lyon (Broly) - Valence : 2-2

 

Lyon est en finale de LDC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...