oMc Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 omcyril, si t'es là, je fais mes match contre joni après je suis à toi! Pas de soucis, je suis sur le PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 lgwing dis moi quand t'es dispo par mp pour faire la J4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 lgwing dis moi quand t'es dispo par mp pour faire la J4 Pas de nouvelles de Igwing depuis deux semaines. Grosse pénalité ce soir (élimination pure et simple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Pas de nouvelles de Igwing depuis deux semaines. Grosse pénalité ce soir (élimination pure et simple). ok dommage pour lui :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 omcyril, si t'es là, je fais mes match contre joni après je suis à toi! Bon ben défaite du PSV contre le bayern 2-1 je crois (je me rappel plus du score)! Match très chaud!!! JE pense avoir fait tout mes match! Maintenant le suspense est a son comble pour savoir qui passe dans le groupe! je confirme le score et moi aussi finis tous mes matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 toto dsl javai des probleme de conection donc si tu veu quon fait notre match je suis dispo la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Mise à jour du premier post : classements et résultats. Pénalités : - Igwing, Juventus de Turin, est éliminé du tournoi. Motif : pas de nouvelles depuis deux semaines, un seul match joué sur trois. Tous ses matchs (même celui déjà joué) valent pour une défaite 0-3. - FC Barcelona - Olympiakos : pénalité pour match non joué depuis deux semaines, c'est pas faute d'avoir laisser du délai...score 0-0. N'hésitez pas à me signaler des éventuelles erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 toto dsl javai des probleme de conection donc si tu veu quon fait notre match je suis dispo la Sinon moi aussi je suis dispo pour la J4 Broly...pointe toi sur le PSN, Toto t'y attend d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 oki jarrrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 chelsea lyon 1-1 tres bon match bien fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant