kmeru Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Je reste sans nouvelle d'akersman malgré un mp envoyé Autrement Jahrude si tu est dans la placed donne moi tes dispos histoire de boucler la boucle. Par contre faudra trouver une solution pour Leo et moi, on avait été frappés du syndrome "Devilman" cad impossibilité de s'inviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Guizmoo juste après on peut faire notre match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Voilà le match de la journée 5 est joué ( j'sais pas si on peut déjà donner le résultat ) il me reste plus que la 4ieme journée a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Aujourd'hui le PSV était très merdique, ils ont raté un pénalty et quelques actions. Et pour couroné le tout, il dévit un but dans sa cage et marque contre son camps! Beau match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 bon bin ... FC Valence 3 - PSV 0 Valence rentre bien dans le match, ouvre le score assé rapidement par une magnifique volé d'Angulo, ensuite le PSV fait un gros forcing et obtient un pénalty, malheuresement pour eux, ils ne le marque pas. Dans la foulée, Morientes conclu une action collective, malgrès que le défenseur dévie la balle, elle fini au fond des fillets. En fin de première période, Valence obtient un pénalty, qui est marqué en 3 temps, d'abord le gardien repouse le tir, de la tête Morientes essaye de conclure l'action mais le gardien est de nouveau sur la trajectoire et dévie la balle sur le poteau, et malheuresement le défenseur Salcido met la balle dans ses propres fillets. La seconde période est mouvementé mais aucun but de marqué. Bien joué à toi guizmoo69, bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 bien résumé! c'était chaud pour moi! Je viens de faire mon match contre kilik (OM), je me suis bien vengée!!! Score du match 4-1 pour le PSV! C'était un beau match mais farfan et koné on fait la mysère à la défence de l'OM. Que d'actions raté! Il ne me reste plus que les matrch contre joni et devilman. Contre joni, ça devrait se faire ce soir mais dévilman, c'est chaud pour joué contre lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Un volontaire pour un match contre moi (si on y arrive) ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 ça va être juste pour la qualification en EUFA le PSV n'a pas été si merdique que ça Guizmoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) ok devilman on essai si tu veux ps: bon ben rien à faire on arrive pas à se rejoindre Devilman et moi donc je ne sais pas comment vont se dérouler les choses Modifié le 4 mai 2008 par Joni85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Un volontaire pour un match contre moi (si on y arrive) ? lol on essaye ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant