Aller au contenu

3eme TOURNOI: MetaChampion's League PES2008; Cloud78 (LDC & SuperCup), JaRHuDe (UEFA)


oMc

Messages recommandés

Match Alino75 ( PSG:love:) VS Akersman( barcelone)

victoire du PSG 3 but a 2 :fonsde:

je c'est dans la vrai vie c impossible mais bon heureusement que le monde virtuelle existe :P

pti résumé : un match de fou !!! ouverture du score du psg par rothen puis 2 min plus tard henry égalise !! 1a1 :pasmafaufe8:

puis le psg reprend l'avantage par pauleta et le barça par messi égalise 2a2 en puis c pauleta encore une fois qui redonne lavantage au psg 3 a 2 !! 1 min plus tard penaltie pour la barça !!! ronaldinho s'élance et la met au dessus !!

puis en fin de match apres des millier d'assaut du barça grâce a son armada obtient un 2eme penalties !!! a 1 min de la fin du match !!! :hein:

( et a la défense en carton du PSG) cette fois si c'est Henry qui s'élance et parade de Landreau !!! mais oui vous avez bien entendu Landreau a fais un superbe arrêt qui offre sa 1ere victoire au PSG !! :bedo:

bien joué akersman !!

le PSG grâce a cette victoire peut visé l'uefa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme des résultats des J4 et J5 ont étés donnés sur le topic, voilà les autres que l'on m'a fait parvenir par MP :

 

Journée 4 Fenerbache 1-2 Bordeaux

 

Journée 5 Bordeaux 2-1 Inter Milan

 

Ajax VS inter

 

3 à 0 pour l'inter !!!!!!!!!

 

But Ajax : kedalle

 

But Inter : Figo ; adriano X2

 

Trés bon match de l'inter, mais aussi de l'ajax !!

De multitudes d'action de par et d'autres mais l'ajax a tjrs trouver un gardien trés en forme en face !

Tandis que l'inter grace a adriano a enfoncé la clou en seconde periode...

Seul truc dommage ce sont les lag, ce soir c'etait la fiesta !!! mais bon le online pes c'est sa !

 

Bien joué a Ceds !!!!!:bedo:

 

Tres bien resume ;)

Tu n'as vrmt pas eu de chance, t'aurais pu egaliser a plusieurs reprises si je n'avais pas eu la bonne idee de mettre toldo ds les buts ;)

et j'ai fait monter adriano au bon moment, je commencais a souffrir :)

 

Oui, les lags ca craint, dommage que le reseau pes ne soit pas aussi bon que celui de fifa :(

 

Bravo a toi et bonne chance pour la suite

 

----------------------

 

Bon je vois qu'il y a eu de très beaux matchs (Benfica-Roma, PSG-Barça, OM-Bayern) ;) Bien joué les gars :D Les clubs français tirent leur épingle du jeu !

 

Les classements et résultats ont été mis à jour ! ;) Tous les résultats ont été pris en compte (toutes journées confondues). On y voit déjà un peu plus clair dans certains groupes. Signalez moi les erreurs !

 

Voici ceux qui sont déjà sûr de poursuivre la compétition, ou pas d'ailleurs :

 

Qualifiés pour les 1/4 de finale de la Ligue des Champions : Arsenal FC, FC Valence, Bordeaux, Liverpool FC.

Qualifiés pour les 1/4 de finale de la Coupe UEFA : Inter Milan, Ajax Amsterdam

Eliminés : Fenerbache, FC Séville.

 

Le groupe B est le plus avancé. Le seul suspense réside dans Liverpool, qui doit affronter le FC Séville et Fenerbache, tous deux déjà éliminés. Liverpool peut encore finir premier de son groupe, à condition de battre ces deux équipes, qui auront, à défaut d'avoir une chance de se qualifier, un rôle d'arbitre à jouer. Je rapelle que finir premier du groupe permet de ne pas affronter un autre premier en quart de finale de LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sur ke j peux pas finir 4eme avec fenerbahce ?

 

oui tu es comme moi à premiere vue, 2 nuls 2 défaites, ce qui fait 2 points donc au mieux si on gagne le dernier ça nous fera 5 points et NinoNico a 6 points donc on l'a dans l'os, foirés de fumeurs de tulipes :cry::smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...