Devilman Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Problème de connexion (encore...) avec Guizmoo... pourtant j'ai même essayer de router le port 5730... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 PSG (Alino) - Arsenal (Leo_21) 2 a 4 Bon match 2 a 0 a la mi temps pour moi puis 4 a 2 il me semble et le psg se réveille trop tard, 2 but dans les 5 derniere mn. Bravo a alino. (On c'est bien eclater avec nos match amicaux. Faudra en refaire des ptite parties comme ça) merci leo super match d'arsenal !! diané a sauvé l'honneur mais heureusement que l'ont a jouer apres nos pti match amicaux sa cetai du foot !!!! quand tu veut leo pour un pti match amical sa ma rappeler le beta tournois ps: j'arrive pas a oublier le ciseau de drogba dans les 18 mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 1er match fait contre alien_touch. Victoire du PSV 1-0 contre Man U (je compte pas le but ou le jeu a laggé et le gardien a loupé le ballon) Mais si tu veux alien on peut rejoué le match! Par contre je n'ai pas réussi a faire mon match contre devilman, on n'arrivait pas a se rejoindre!!!! On ressaie demain! J'attend joni pour l'autre match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Victoire du PSV 1-0 (je compte pas le but ou le jeu a laggé et le gardien a loupé le ballon) Mais si tu veux alien on peut rejoué le match! Heu... Le lag fait (malheureusement) partie du jeu ! Donc c'est 2-0 en fait ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 alino match ok de suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 oui c'était bien 2-0 mais franchement le but était trop catastrophique : Ouverture, le gardien sort et au lien de dégager, laisse le ballon passé et ben but après! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 (je compte pas le but ou le jeu a laggé et le gardien a loupé le ballon) Mais si tu veux alien on peut rejoué le match! MOUHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHHA :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 3eme jOurnee va se jOuer se soir a 22h30 pOur mOi et NiNoNiCo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 alino match ok de suite? dsl la ya chelsea qui joue je fini de les coachés est je suis a toi surement ver 23h sa te convient ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Moi par contre je met la journée 2 de coté étant donné que j'ai pas reussi a jouer contre Leo, probleme technique, demain je joue contre la ROMA j'ai répondu au pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant