Aller au contenu

3eme TOURNOI: MetaChampion's League PES2008; Cloud78 (LDC & SuperCup), JaRHuDe (UEFA)


oMc

Messages recommandés

moi en ce moment je suis du matin , donc les matchs c tot dans la journée ,car comme je me leve super tot , je serais pas dispo le soir...

sinon apres c a partir de jeudi aprem ,vendredi toute la journee ,samedi et dimanche idem..

Attention de lundi 5 a dimanche 11 je serais absent car a l'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl mais akersman veut bien faire ses 3 match cette semaine jahrude si t es pret ver 18h ?toto demain 18h et le 3eme je sais pas qui mercredi

 

Salut akersman,

 

OK pour demain soir (ou ce soir, si jahrude ne peut pas !), mais plutôt vers 18h30...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match de la 2eme journee contre toto effectue je donnerais le score ainsi que les buteurs si il y en a apres le match de jahrude plus qu un match pour rattrapper mon retard encore dsl om cyril et encore merci a mon nino

 

Mais de rien mon akersman, tjrs présent pour mettre des coups de pieds au c*l :bedo:

 

Moi pour mon match de 3e journée sa fait plus d'une semaine que j'essaie de jouer avec guesh mais c'est super difficile nous n'avons pas du tout le même créneaux horaire... c'est pas l'envi que nous manque Cyril vu le nombre de MP que l'on s'est échangé ... :snif:

 

Donc Guesh je suis tjrs op le soir a 22H30, demain idem, aprés demain idem voir plus (pont powaaaaaaaaaaa:D) puis jeudi vendredi samedi dimanche quand tu veu (pas le matin grasse mat:D)

Voilou en esperant que l'on puisse enfin ce le jouer ce match !!!!!! :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match de la 2eme journee contre toto effectue je donnerais le score ainsi que les buteurs si il y en a apres le match de jahrude plus qu un match pour rattrapper mon retard encore dsl om cyril et encore merci a mon nino

 

Pas de soucis vous pouvez donnez les score dans le désordre, sauf la J4 et J5 on attend les semaines suivantes.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...