oMc Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 PENALITES DE RETARD : Igwing et Toto42 sont pénalisés d'une défaite 3-0 en faveur de leur adversaires respectifs pour n'avoir ni disputé leur seconde journée ni donner aucunes nouvelles pour cette même seconde journée. Pour Askerman, j'attend jusqu'à demain soir Nino pour qu'il donne des news et ensuite, remplacement. Pour TiaG, j'ai envoyé à MP à Guizmoo (premier sur la liste d'attente) pour savoir s'il était OK pour reprendre le PSV (le PSV n'est pas pénalisé). Sinon il ne reste que Benfica - Arsenal, mais les joueurs respectif (Kmeru et Leo) ont eu les bawlz de venir sur le forum et tenir au courant tout le monde. Merci les gars. J'avais prévenu au début que seuls les joueurs sérieux et motivés seraient admis dans ce tournoi. J'espère que tout le monde comprendra ces pénalités, il faut que le tournoi avance. MAJ du premier post avec classements comprenant les matchs disputés des J1, J2 et J3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 merci omcyril! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 PENALITES DE RETARD : Pour Askerman, j'attend jusqu'à demain soir Nino pour qu'il donne des news et ensuite, remplacement. Merci, je lui est envoyé un mail, en ce moment même il taff, donc j'espère qu'il donnera des news demain dans la journée. Cyril, c'est Akersman et pas ASkerman !!!!!!!!! loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 merci cyril-sama , bon ba Diuf je t'attend sur msn mais tu te connecte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 omcyril pour notre match si tu veu on peu faire ca vers 14h demain si tu peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 omcyril, j'ai répondu a ton MP, chui opé pour le PSV, je vais tout déchiré!!! PS : Hier en réseau j'ai joué avec un type qui avait son équipe du milan de master league (avec des sacré joueurs) C'est interdit ici?!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Inter - FC Seville : 1-1. bon match des 2 équipes qui se seront crééent pas mal de belles occases... Seule la réussite leur a manqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Broly > Je taffe, donc plutôt en soirée, et avant jeudi (donc soit ce soir, demain soir ou mercredi soir). Sinon la semaine prochaine, pas de presse c'est la J4 Guizmoo > Impec ! Tu as deux journées de retard donc, arrange toi avec tes adversaires pour boucler ça au plus vite Bonne chance. Et non pas de LM ici lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 dsl mais akersman veut bien faire ses 3 match cette semaine jahrude si t es pret ver 18h ?toto demain 18h et le 3eme je sais pas qui mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Nous kmeru et moi on fait notre match demain soir normalement, il ma laissez un message sur le ps store, et moi de meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant