Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Ola Omcyril Biien jOuer ta gagner le tournoi de coupe d'europe xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Djimbo73 Faiis mOi signe quand tes libre pOur la 5eme jOurnee Et Waii plus ke 2 jOurnee pOur mOi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Mouhahahahahahahhahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Et NiNoNiCo On fais nOtre match mnt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Et NiNoNiCo On fais nOtre match mnt ? He !! j'ai un métier !! :lol: Va voir tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Résultats et classements MAJ dans le premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Résultats et classements MAJ dans le premier post. Les pov ajaxois ... Pourquoi n'ont-ils aucunes finitions ? trop foncedé ouai ... Mais je ne m'avou pas vaincu les filles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Ah bah ça va le rouge est une couleur qui me va bien, je vais vite m'y habituer à la zone rouge Moi c'est pareil, aucune finition ces sevillains euh sevillanois ou sevillans... fin espagnols quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Ouff 3eme cOmme dab Il me reste plus que 2 match et je compte tout faire pour gagner ses 6 points xD se sera dur mai riien est impossible xD (Envie d'etre 2eme pour continuer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant