oMc Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 mais c'est vrai y a de bons joueurs. Les ptis Bordelais m'ont l'air pas mauvais...5-2 puis 3-0, avec Bordeaux, je trouve ça pas mal du tout. A surveiller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 C'est vrai! Faut les surveiller, peut être enfin un club de L1 qui peut allé loin en Ligue des Champions ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 olympiakos-psg 4-3 merci a ledesma pour le but de la victoire a 2min de la fin ps:askerman j'attends que tu m'acceptes sur le psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 olympiakos-psg 4-3 merci a ledesma pour le but de la victoire a 2min de la fin ps:askerman j'attends que tu m'acceptes sur le psn supporter ont est maudit ... une défense en carton est un manque de réussite en beton celui ci !! bref match a oublier je dirais NEXT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 2eme journee , Groupe B Fenerbahce - Inter Milan (2-2) Tres Beau match avec du suspence inter de milan qui marque un premier But spectaculaire , quelque temps apres quelque auquasion de Kezman (pas tres en forme vu tout se qu'il a rater mais bon)gacher fenerbahce a reussi a revenir au score. Beaucoup d'occasion manquer avec un penaltis de Materzi rater !! Mais Inter ne sais pas donner battu ... ils ont marquer grace a une belle feinte de frappe de Mister Ibrahimovic, encors des occasion ratter surtout Kezman et R.carlos mais bon Dans les 70eme minute Fenerbahce a reussi a marquer de la meme facon que de leur premier but !! Biien jouer Ceds tu est tres fort continue comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Très bien résumé Guesh. Très beau match rempli de suspens, les 2 équipes auraient pu l'emporter. Bonne chance à toi pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Merçi bOnne chance pOur tOi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 TiaG dit moi quand tu est dispo pour notre match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto42 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Cloud78 dis moi qd tu es dispo pour le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Et NiNoNico fais moi signe quand tes dispo pcq pendant quelque temps je pourrais plus me connecter sur mon psn :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant