pra7z0r Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 oui si tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 je t'invite direct sur pes dans 5 min juste le tps de me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 désolé kilik38 mon modem a déco.. je suis opé et de nouveau sur pes la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 ok pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 tu reçois pas mes invits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 si mais impossible de rejoindre ta partie. je rédemarre et j'arrive de suite. c'est bon, mais envoie une seul invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 on a quand même réussi à le jouer ce match !! défaite de l'OM 4 à 2 ... bon match gaché par les lag :triste: Marseille est vite mené 3 à 0 puis reviens à 3-2 et manque d'égaliser sur une double parade but de Valence en fin de match :pasmafaufe8: Marseille c'est pas l'Allemagne :shy2:en attaque ça va mais la défense est vite à la rue :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Oui dommage pour les lags c'est vrai, c'était un match bien équilibré. Valence mene vite 3-0 grâce a Arizmendi, et Joaquin par deux fois, mais Cissé avant le retour au vestiaire réduit le score. A la reprise Marseille fait le forcing, et Cheyrou réduit encore une fois le score a 2-3, la défence de Valence a du mal mais tiens bon jusqu'a une contre attaque de Villa qui marque en fin de match. Bravo Kilik38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 avec Marseille je vais esayer de me qualifier pour l'uefa Valence fonce vers la ligue des champions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Oui Valence est bien partie avec 3 victoires Bonne chance avec Marseille!! J'me demandais, il y a un match entre le vainqueur de la Ligue des Champions et celui de l'UEFA, une Super Coupe d'Europe en gros?! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant