Aller au contenu

3eme TOURNOI: MetaChampion's League PES2008; Cloud78 (LDC & SuperCup), JaRHuDe (UEFA)


oMc

Messages recommandés

Je dis ça comme ça il fini vite et je reparticipe a un autre tournoi!

 

Pti malin :bedo:

 

Aprés sa pose peut etre un probléme sur l'organisation du tournois pour Omcyril.:pasmafaufe8:

 

Sinon il y a un classement buteur ou pas ?! car je me fait chier peu etre pour rien en indiquant les buteurs lors de mes matchs.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est indiqué dans le premier topic. Pas de classement des buteurs.

 

Si on joue les matchs un par un (comme dans les autres tournois), c'est aussi pour garder un certain suspense. Si certains jouent tout leur matchs d'un coup et sont sûr d'être qualifiés pour le coup, les autres qui n'en sont qu'à un ou deux matchs et savent que mathématiquement ils n'ont plus rien à espérer vont lâcher l'affaire.

 

De même, si certains jouent tout leur matchs d'un coup et les autres non, ceux qui auront finit attendront les autres, deux voire trois semaines.

 

Le système d'un match par semaine avec pénalité si non réalisé me semble un bon compromis pour le suspens et l'avancée du tournoi.

 

Après, rien ne vous empeche de jouer vos match en avance mais de garder le score pour vous en attendant, histoire de ne pas tuer le suspense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est indiqué dans le premier topic. Pas de classement des buteurs

Après, rien ne vous empeche de jouer vos match en avance mais de garder le score pour vous en attendant, histoire de ne pas tuer le suspense.

 

Oki je suis tout a fait d'accord avec toi Omcyril désolé encore :jap:

 

Bon je vais donc attendre la 3e journée car si jamais je rejoue un match, celui avec qui je joue sa sera peu etre son 1er match, donc je ne pourrais pas garder le score secret. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais donc attendre la 3e journée car si jamais je rejoue un match, celui avec qui je joue sa sera peu etre son 1er match, donc je ne pourrais pas garder le score secret. :jap:

 

Gnééé ? :reflexiomo6:

 

Pourquoi attendre la J3 ?

 

Joue la J2 normalement, la J3 normalement...ainsi de suite...

 

Pour le moment tu as joué ta J1 (ta défaite 2-5) et ta...J5 (ta victoire 3-2). Tant pis c'est pas grave, mais continue normalement tu auras juste joué la J5 en avance, peut être que ça tuera un poil le suspense du groupe sur la fin, m'enfin on fera avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif des résultats actuels de la J1.

 

 

Il reste 7 matchs à jouer sur les 12 de la journée. Je rapelle que ceux qui ne donnent pas de nouvelles d'ici dimanche soir se verront infliger 0-3 en faveur de leur adversaire, ou 0-0 si les deux adversaires ne donnent pas de nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnééé ? :reflexiomo6:

 

Pourquoi attendre la J3 ?

 

Joue la J2 normalement, la J3 normalement...ainsi de suite...

 

Pour le moment tu as joué ta J1 (ta défaite 2-5) et ta...J5 (ta victoire 3-2). Tant pis c'est pas grave, mais continue normalement tu auras juste joué la J5 en avance, peut être que ça tuera un poil le suspense du groupe sur la fin, m'enfin on fera avec.

 

Oui je n'etait pas censé savoir que c'etait la J5 ma victoire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...