Alino Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 bravo cloud78 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 j'ai envoyé un mp a mon adversaire (porto) j'attends sa réponse pour la finale UEFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiUf_R Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 j'ai envoyé un mp a mon adversaire (porto) j'attends sa réponse pour la finale UEFA Je voulais te prévenir que je pourrai pas jouer ma finale avt jeudi prochain (5 juin) pcq je suis en pleine session de partiels et que je rentre pas chez moi entre les épreuves(dc pas accès à la ps3). Je finis mes exams mercredi et j'enchaîne ma soirée fin d'exams et je me la colle(pour ceux qui sont sur marseille, c la soirée fin d'exams pharma sur le vieux-port, vous êtes ts les bienvenus!!!) et jeudi j'espère te mettre une petite raclée!!! lol Désolé de pas pouvoir boucler le tournoi mais j'ai vraiment aucune possibilité pour jouer ce match avant(et oui dans la vie y'a des priorités...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Pas de problèmes, ça peut attendre. Bonne chance pour tes exams. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 diuf_r je viens de te répondre en mp mais j'avais pas lu sur le forum Ok pour jeudi prochain voire vendredi ou samedi tiens moi au courant a la fin de tes partiels jte dis merde !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Des news pour cette finale de Coupe UEFA (& Supercoupe) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 j'attends le gagnant de la Final de l'uefa pour faire le match de la supercoupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiUf_R Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 J'ai invité JaHRuDe sur pes hier soir mais il s'est déconnecté avant, donc je réessaierai de voir si ce soir c possible. Je vs tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 diuf_r désolé mais j'etais en plein match hier et je savais pas que c'etait toi!!! on va essayer de se faire ca samedi ou dimanche.. ce soir ca risque d'etre short tiens moi au courant par mp ou ici.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Olymcrados CHAMPION UEFAAAAAAAAAAAA VIctoire en finale sur porto 3-2... Bonne domination dans le jeu.. Porto reduit a 10 (sacrifice d'un joueur sur un contre pour éviter un but) Porto revient a 3-2 a la 89eme minute mais c'est trop tard!! Super parcours des Grecs apres avoir fini a la derniere place qualificative de leur poule avec une seule victoire!!!! LA LALA LALA LALALALALA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant