kmeru Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Merci à toi Prat super bien joué Tout est dit, le premier match était assez disputé mais le penalty a été l'erreur de trop. Face à Pratzor je savais que 2-0 à l'allé c'était fatal alors dés le premier but du second match pour moi c'était dead. Dommage le benfica est pas une mauvaise equipe mais les options de jeux sont vraiment trop trop limité pour faire la différence face à un bon joueur. Content de mon parcours quand même bonne chance aux équipes restantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 slt omcryl es que on peu commence les demi final entres lyon et valence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 slt omcryl es que on peu commence les demi final entres lyon et valence Pas de soucis. Mais communiquer moi le score par MP pour le suspense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 pra7zor tu peu joue contre moi la ajoute moi mon psn nabs78 dit moi si te dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 après la finale si tu veux. d'abord je regarde le match =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 oki apres la final rajoute moi sur ton psn on fait notre match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 je t'attend broly78 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Olymcrados-PSV 0-1 1er match avec un nombre d'occasions equivalentes de chaque coté et une légére avance sur la possession pour l'olympiacos mais c'est finalement le PSV qui l'emporte!! PSV-Olymcrados 3-7 Le plus beau match de l'olymcrados depuis le début de championnat!!! 2-0 en meme pas 10 minutes de jeu , puis 2-1pour l'olymcrados... Ensuite il s'est passé une phase que j'appelerai la phase festival 3-1 4-1 puis 5-1 sur un superbe coup franc de Djorkevic a la 32ème minute de jeu!! Les équipes se quittent sur ce score a la mi-temps debut de 2eme mitemps ,la machine olymcrados repart!!! 6-1 puis ensuite un but du PSV 6-2 , puis 7-2 et enfin 7-3 a la 79ème Quelques actions vendangés par l'olymcrados (3 face à face) Puis alors que Lulua (auteur de 4 buts) partait derriere le dos de la defense , Da costa le taclait sévérement et écopait d'un carton rouge!! (logique) Djorkevic ne pouvait mettre un 3ème but sur coup franc , le match s'arrétait la L'olymcrados en demi finale!! on m'aurait dit ca le jour du tirage au sort , j'aurais signé tout de suite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Tu me fais rêver Jahrude !! Keep on the good job !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 tinquiètes je pense que je vais me réveiller après ma demi finale contre chelsea... Mais quel Parcours!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant