Aller au contenu

3eme TOURNOI: MetaChampion's League PES2008; Cloud78 (LDC & SuperCup), JaRHuDe (UEFA)


oMc

Messages recommandés

Allée:

 

Bayern 2-1 Psg

 

match serré un but contre son camp de chaque côté. A noté celui de Yepes digne d'un vrai buteur, quelle frappe à bou portant dans ses cages :D

De mon côté trop de frayeurs avec les relances merdiques de mon gardien :S

 

Retour:

 

Psg 1-3 Bayern

 

J'ouvre le score assez rapidement dans la partie, et résiste tan bien que mal aux nombreuses frappes parisiennes qui frôlent les montants. Suivent deux autres buts avant que le psg réduise le score à la fin du match.

 

Merci Alino je suis sur que avec une autre équipe le score ne serai pas le même ^^malgré que je soit un fervant supporter du PSG moi aussi.

A+

Modifié par Joni85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf !! je suis éliminé :pasmafaufe8:

bien jouer joni85 :jap: avec ma défence en carton et le but de yepes une frappe pleine lucarne dans mes cage !! et des attaquants avec 2 pied gauche lool j'avais aucune chance bref je suis très heureux d'avoir participé a ce tournois et merci a omcyril pour cette super organisation mais :fuck: a exel pour m'avoir refiler une équipe bas de gamme après la russie le psg lool je suis supporter du psg mais je crois que konami les aimes pas trop ils leur ont donnés 2 pieds gauches lool bon continuation a toi joni85 :jap:

 

ps: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi konami fais un patch avec les joueurs du mercato si on peut pas les utilisé dans le mode online lool :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lqu'un peut m'expliquer pourquoi konami fais un patch avec les joueurs du mercato si on peut pas les utilisé dans le mode online lool :fonsde:

 

Tu es sûr que les patchs de Konami mettent à jour les effectifs...j'en doute fort... :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi ça avec le bayern. En exhibition il y a Kahn comme gardien alors qu'en online il a disparu de la surface et remplacé par Rensing

 

a voila je le savais que j'avais pas rêvé :bedo:

a mon avis leur serveur ou les équipes se trouve ne sont pas mis a jours !! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benfica - Valence : Match Aller

 

Le match commence fort avec un poteau sur la première action de Valence, les 2 équipes jouent bien, mais ne trouve pas les filets.En deuxième période Valence avec un peu de chance marque grâce à Villa. Ensuite un pénalty est accordé pour Valence et Villa le transforme. Match 0-2.

 

Match retour :

 

Valence commence fort le match et ouvre rapidement le score, le match s'emballe très vite et à la mi temps Valence mène 4-0.En seconde période on sent Benfica qui c'est relaché, et Valence marque 2 autres buts. Score du match : 6-0

 

Score total 8-0 pour Valence. Score très dur mais qui ne reflète en rien le niveau de Kmeru, il est très bon, mais c'est l'éffectif qui a fait la différence, bien joué a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...