Aller au contenu

3eme TOURNOI: MetaChampion's League PES2008; Cloud78 (LDC & SuperCup), JaRHuDe (UEFA)


oMc

Messages recommandés

Chelsea (Omcyril) - O. Lyonnais (Broly78) : 1-1

 

Très bon match. Broly est très fort. Les anglais ont globalement dominé en terme de tirs au but, mais les attaquants ont étés assez maladroit des deux côtés. C'est Lyon qui ouvre le score à la 70eme, sur un contre meurtrier. Les Blues poussent, et parviennent à égaliser sur corner dans les arrêts de jeu...

 

Pour les Blues, tout se décidera lors du dernier match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il me reste 3 matchs à jouer :

 

- Leo ça marche pas Cyril c'est quand tu peux pour la bidouille du pauvre

- Jahrude on a pas reussi à se croiser hier et il est parti à l'étranger

- Akersman aucun signe de vie

 

A part ça tout va bien la vie est belle, Basinas est le meilleur joueur du monde, les bawlz tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça tout va bien la vie est belle, Basinas est le meilleur joueur du monde, les bawlz tout ça...

 

:lol: ne me dit pas que c'est pas vrai ?!? tu te le pette encore celui la ??? :lol:

Mouhahahahahaa :bedo:

C'est foutu mon nikos ! il te suivra a tout les tournois Meta, hantera tes nuits (en frottant ses bawlz sur ton nez...:hein:) s'invitera même chez toi pour l'apero ... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: ne me dit pas que c'est pas vrai ?!? tu te le pette encore celui la ??? :lol:

Mouhahahahahaa :bedo:

C'est foutu mon nikos ! il te suivra a tout les tournois Meta, hantera tes nuits (en frottant ses bawlz sur ton nez...:hein:) s'invitera même chez toi pour l'apero ... :bedo:

 

Non hélas il est pas au Benfica j'ai juste Katsouranis en défense :D

 

Mais bon comme on dit Basinas, c'est la vie ! Franchement je devais garder ma sign seulement une semaine mais là c'est carrément l'amour fou, je le fais jouer à l'inter en master ligue trop de violence dans les bawlz quoi !!! L'apero les frottements de nez tout ça c'est un peu un rêve en couleur pour moi :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Leo ça marche pas Cyril c'est quand tu peux pour la bidouille du pauvre

 

Je devrais pouvoir être dispo ce soir ;)

 

Le temps de manger je serais dispo vers 20h30. Mais j'ai déjà un match de prévu avec Cloud dans mon groupe (Real-Chelsea) donc plutôt 21h pour Leo et toi ;)

Modifié par omcyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...