Aller au contenu

3eme TOURNOI: MetaChampion's League PES2008; Cloud78 (LDC & SuperCup), JaRHuDe (UEFA)


oMc

Messages recommandés

Valencia FC - AC Milan : 1 - 3

 

Doublé de Ronaldo et un but de Pirlo :)

 

Match équilibré, j'étais un peu à la rue au début, Pra7zor multipliait les occasions, mais une fois dans le match, ça a commencé à venir :)

 

Le but de Pra7zor était sur corner, mais je ne sais plus qui a marqué lol

 

Un bon match en tt cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toto-jahrude

roma- olymcrados 2-2

 

olymcrados a tout fait pour ne pas ceder , apres avoir ete mené 1-0 , luala a égalisé puis ensuite 2-1 pour rome , mais luala (encore lui) a égalisé a 5min de la fin (86eme min) un beau match!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de jahrude, rien à dire !

 

J'ai fait le forcing à chaque fois pour espérer faire le break et à chaque fois je me suis fais avoir sur des contres bien placés :cry:

 

A+

Modifié par TOTO_12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leo, Devilman, Guizmo, Kmeru : pour vos soucis de connection, on va appliquer la même méthode que pour le second tournoi. Vous allez jouer votre match chacun contre moi et on fera l'addition des score...pas le choix.

 

Je suis dispo ce soir, même pendant OM-Bordeaux ;) Tiendez moi au courant (MP, PSN...) pour qu'on règle ça tant que je suis dispo ! En + j'ai 1500 km de route dans les pattes je suis très prenable je pense :D

 

D'autres matchs qui coinçent à part PSV-Milan et Benfica-Arsenal ?

 

Akersman, Jahrude : ça commence à me saoulaaayyy votre jeu du chat et de la souris, ça va se finir par une pénaltité 0-0... :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omcyril, si t'es là, je fais mes match contre joni après je suis à toi!

 

Bon ben défaite du PSV contre le bayern 2-1 je crois (je me rappel plus du score)!

 

Match très chaud!!!

 

JE pense avoir fait tout mes match! Maintenant le suspense est a son comble pour savoir qui passe dans le groupe!

Modifié par guizmoo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...