Aller au contenu

3eme TOURNOI: MetaChampion's League PES2008; Cloud78 (LDC & SuperCup), JaRHuDe (UEFA)


oMc

Messages recommandés

oui tu es comme moi à premiere vue, 2 nuls 2 défaites, ce qui fait 2 points donc au mieux si on gagne le dernier ça nous fera 5 points et NinoNico a 6 points donc on l'a dans l'os, foirés de fumeurs de tulipes :cry::smokey:

 

NiNo passe a chaque fois !!! avec un poil de c*l mais il passe !! vous devriez le savoir !! :D

Vive Ajax fête des fleurs ! vive les fumeurs de tulipes !! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi leo ce sera ce week end et dsl omcyril mais si il y a penalite pour la 1er journee elle est pour jahrude car moi je lui est propose 3 fois encore sans nouvelle pour la derniere proposition et de plus il ne deigne pas me donner signe de vie par MP.Tu vois bien que je ne retarde plus je joue leo ce week end et encore dsl pour le retard.:pff:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

askerman lol....

si y'a pénalité c pour Jahrude....

tu m'as accepté sur le PSN??? non je suis toujours en attente de ton ajout...

tu es revenu du fond de l'univers au moment ou tu allais te taper une pénalité alors que j'avais déja deux match de jouer

on essaye de se capter mais on y arrive pas(je te rapelle qu'on se parle en mp)

et faudrait qu'on soit a TA disposition pour faire les matchs quand tu en as envie!!

mais je rêve!!

dis toi que cette semaine je me suis levé a 4h00 du mat tous les jours pour aller taffer alors comprends que je ne veuille(puisse) pas faire un match le soir parce que je dors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

 

désolé pour cette abscence j'ai eu un accident de caisse mercredi soir mais c'est pas trop grave. Le plus grave c'est que ma free déconne grave ces temps ci!

 

Pour mes match, joni, devilman et les autres, je serais dispo cet après midi entre 13h et 16H (je serai connecté de chez mes parents). Soyez-là SVP les gars.

 

Encore désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas changer, j'arrive pas à me connecter avec Guizmoo... je comprends pas, je fais des matches sans problème avec des inconnus, mais dès que c'est avec un membre de Meta, ça foire la plupart du temps, que ce soit lui ou moi qui crée la partie... pourtant, ma PS3 est en DMZ sur la 9 box...

 

Mais j'ai remarqué que c'est souvent avec les joueurs français que ça foire, leur salle est souvent en barre rouge, tandis qu'avec les étrangers, j'ai pas trop de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas changer, j'arrive pas à me connecter avec Guizmoo... je comprends pas, je fais des matches sans problème avec des inconnus, mais dès que c'est avec un membre de Meta, ça foire la plupart du temps, que ce soit lui ou moi qui crée la partie... pourtant, ma PS3 est en DMZ sur la 9 box...

 

Mais j'ai remarqué que c'est souvent avec les joueurs français que ça foire, leur salle est souvent en barre rouge, tandis qu'avec les étrangers, j'ai pas trop de problèmes...

 

La même avec Leo :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avec Leo, sur la coupe d'Europe, on a jamais pu faire notre match... pour nous départager, on a dû jouer tous les deux contre Fed, et celui qui a fait le meilleur score a pu avancer (moi en l'occurrence, j'ai gagné mon match, tandis que Leo a fait match nul si j'ai bonne mémoire)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...