Aller au contenu

3eme TOURNOI: MetaChampion's League PES2008; Cloud78 (LDC & SuperCup), JaRHuDe (UEFA)


oMc

Messages recommandés

Bayern 3-5 Marseille

 

bon match, pleins d'occaz des deux côtés et des bourdes aussi sur les dégagements :reflexiomo6:.

j'ai pas comprit pour le pénalty à l'entrée de la surface pour l'om mais bon c'est la vie :pff:.

bien joué encore.

 

ps: pour guizmoo et alien touch je suis dispo aujourd'hui encore si vous voulez car je m'absente vendredi et samedi matin début d'aprem ce qui reporterai notre match à samedi soir ou dimanche voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau match en tout cas Toto tu m'as bien eu avec ton style bien fourbe, good game vraiment j'ai pris beaucoup de plaisir :jap:

 

Merci kmeru...Je suis désolé pour le "style fourbe", ça ne fait que 2 matches que je joue comme ça ! Normalement ce n'est pas mon style de jeu !

 

Mais je n'arrive vraiment pas à me faire à cette équipe de la Roma :pasmafaufe8:je me débrouillais limite mieux avec la Croatie dans la 2ème Euro Metacup.

 

Et après en avoir encaissé 3 contre Leo21 et son équipe d'Arsenal de feu, je me suis dit qu'il fallait peut-être changer de tactique pour sortir quelque chose de cette équipe romaine...Voilà pourquoi j'en suis arrivé à jouer avec 5 défenseurs, mais j'avoue franchement que ça ne me plaît pas trop à moi non plus :triste:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...