jahrude Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 moi en ce moment je suis du matin , donc les matchs c tot dans la journée ,car comme je me leve super tot , je serais pas dispo le soir... sinon apres c a partir de jeudi aprem ,vendredi toute la journee ,samedi et dimanche idem.. Attention de lundi 5 a dimanche 11 je serais absent car a l'étranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 dsl mais akersman veut bien faire ses 3 match cette semaine jahrude si t es pret ver 18h ?toto demain 18h et le 3eme je sais pas qui mercredi Salut akersman, OK pour demain soir (ou ce soir, si jahrude ne peut pas !), mais plutôt vers 18h30... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 toto 18h30 ce soir ca marche et jah si tu veut demain vers 14h ca te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 moi ossi akersman ont doit jouer ensemble pour la J3 ! mon psn c Alino75 je suis dispo ossi cette aprem et se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 toto c toi ki recois je crois jme connecte et j attend ton invite UrKeL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 match de la 2eme journee contre toto effectue je donnerais le score ainsi que les buteurs si il y en a apres le match de jahrude plus qu un match pour rattrapper mon retard encore dsl om cyril et encore merci a mon nino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Merci akersman, Bon match et bonne continuation A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Moi je suis dispo pour tous mes matches, me contacter sur MSN : spleen76@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 match de la 2eme journee contre toto effectue je donnerais le score ainsi que les buteurs si il y en a apres le match de jahrude plus qu un match pour rattrapper mon retard encore dsl om cyril et encore merci a mon nino Mais de rien mon akersman, tjrs présent pour mettre des coups de pieds au c*l Moi pour mon match de 3e journée sa fait plus d'une semaine que j'essaie de jouer avec guesh mais c'est super difficile nous n'avons pas du tout le même créneaux horaire... c'est pas l'envi que nous manque Cyril vu le nombre de MP que l'on s'est échangé ... Donc Guesh je suis tjrs op le soir a 22H30, demain idem, aprés demain idem voir plus (pont powaaaaaaaaaaa:D) puis jeudi vendredi samedi dimanche quand tu veu (pas le matin grasse mat:D) Voilou en esperant que l'on puisse enfin ce le jouer ce match !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 match de la 2eme journee contre toto effectue je donnerais le score ainsi que les buteurs si il y en a apres le match de jahrude plus qu un match pour rattrapper mon retard encore dsl om cyril et encore merci a mon nino Pas de soucis vous pouvez donnez les score dans le désordre, sauf la J4 et J5 on attend les semaines suivantes. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant