Aller au contenu

3eme TOURNOI: MetaChampion's League PES2008; Cloud78 (LDC & SuperCup), JaRHuDe (UEFA)


oMc

Messages recommandés

Bon voila, j'ai rajouté tout le monde. Demain soir je suis à un concert (KT tunstall, ça fait un moment que j'attend ça mais je m'égare...) je repasse pas chez moi donc je propose de solder mon deuxième et troisième match mardi soir.

 

Donc Jahrude et Leo je vous envois un MP histoire que vous soyez "joignable" mardi promis je bouge pas et je m'occupe de vous :D

 

Pardon si je ralentis les gars mais vous aurez remarqué que j'allume rarement ma console en ce moment :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On récapitule :

 

J1 :

 

FC Barcelone - Olympiakos : Jahrude a joué son match 2, Askerman ne donne pas de news et a deux journées de retard. Si pas de news, défaite 0-3 pour Barcelona en faveur de l'Olympiakos. Sauf si Askerman est remplacé, voir plus bas.

 

Milan AC - PSV Eindovhen : solution trouvée, en cours.

 

J2 :

 

Juventus Turin - O. Lyonnais

Celtic Glasgow - Real Madrid

Aucunes nouvelles pour ces deux matchs. Seul Cloud78 et Broly se sont manifestés. Si rien ne bouge, défaite 0-3 en faveur de Madrid et 0-3 en faveur de Lyon.

 

PSV Eindhoven - Bayern Munich : pas de nouvelles de TiaG apparement. Défaite 0-3 en faveur du Bayern si pas de news.

 

Olympique de Marseille - Milan AC : c'est OK, le match va se jouer apparement.

 

AS Roma - FC Barcelona : pareil, on en est où ? Il me semble que Toto s'est manifesté, mais pas Askerman...ce dernier n'a d'ailleurs joué aucun match. Vu la situation d'Askerman, on se dirige vers son remplacement par un joueur motivé (Guizmoo étant first sur la liste d'attente).

SL Benfica - Arsenal FC : c'est cool, joueurs sérieux et excusés.

 

Ne reste qu'au final le groupe A qui chie bien comme il faut, et Askerman qui ne donne pas de news. TiaG aussi qui ne se manifeste pas pour Bayern-PSV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cOmment sa va se derOule la UEFA il est deja preparer ou tu va devoir le faire Omcyril ?

 

Ou veux tu en venir ? Tout est prêt, ce sont les 3eme et 4eme de chaque groupe qui sont reversés en UEFA (quart de finale). Les 1er et second continuent en Ligue des Champions (quart de finale aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, alors désolé de pas avoir donné de nouvelles mais je suis au Portugal et je suis parti à l'imprévu c'était pas du tout planifié sinon bien évidemment je me serai pas inscrit donc à la limite si qqun peut prendre ma place ça m'arrangerait... Merci et désolé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...