Aller au contenu

3eme TOURNOI: MetaChampion's League PES2008; Cloud78 (LDC & SuperCup), JaRHuDe (UEFA)


oMc

Messages recommandés

Salut,

 

Si l'ambiance est ainsi pendant l'intégralité du tournoi, je vous préviens d'avance que ça va vite me saouler et que, à défaut d'annuler le tournoi (ce qui pénaliserait les joueurs cools et réglos...), les "nerveux" (:snif:) seront kickés hors du tournoi et remplacés par d'autres joueurs... :pasmafaufe8: (j'ai au moins deux personnes prêtes à rentrer dans le tournoi si des places se libèrent...ça sera pas un soucis).

 

C'est comme vous voulez, soit on est cool et on s'amuse avant tout, soit on se prend le chou et le tournoi est écourté.

 

T'as raison Omcyril !!!! , bande de gros c*nard de mes *ouilles :bedo::bedo:

Faites comme moi, un exemple (de suce boul :D) il me reste qu'un match a faire ! mouhahahahahahaha :fuck: :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Omcyril !!!! , bande de gros c*nard de mes *ouilles :bedo::bedo:

Faites comme moi, un exemple (de suce boul :D) il me reste qu'un match a faire ! mouhahahahahahaha :fuck: :bedo:

Moi il m'en reste 2, et les 2 derniers sont les 2grosses équipes de notre groupe (Inter et Liverpool ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ième journée : FC Valence 3 - Manchester United 0

 

La partie commence bien pour Valence qui ouvre le score très rapidement avec un but de Arizmendi servie par Morientes. Les 2 équipes ont des occasions durant le reste de la mi temps, mais aucune ne trouve les filets. En seconde période, les espaces se montres, et Valence marque par deux fois avec un doublé de Morientes, Manchester n'a pas eu beaucoup de réussite ce soir.

 

Très bon match, bien joué alien_touch et courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...