oMc Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Salut désolé pour le retard, mais on a eu eu peu de mal pour accorder nos planning lol ! Donc pour le match : FC Porto(Boumbo1.8) contre Juventus(lgwing), le score est de 3-2 pour FC Porto. Merci et encore dsl pour le retard! Impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Tia, ça marche pas quand je réponds à ton invitation, je viens d'en envoyer une lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Et Ceds On peux faire la 2eme journee Aujordui a 15h30 si tu veux:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Journée 2 : Chelsea FC (Omcyril) - FC Porto (DiUf_R) : 2-2 Quelques regrets pour Chelsea qui aura animé le match avec de nombreuses occasions, mais trop de gâchis. Les londoniens mèneront deux fois au score (1-0 puis 2-1) mais se feront à chaque fois rejoindre par une très réaliste équipe de Porto (4 tirs, 2 cadrés, 2 buts). Chelsea perds 2 points, Porto en gagne 1, ça résume bien le match Mais DiUf_R est un adversaire redoutable je ne serais pas étonné qu'il lutte jusqu'au bout pour une place en Ligue des Champions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 on peut déjà jouer la journée 2 ? si oui alien_touch contact moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 on peut déjà jouer la journée 2 ? si oui alien_touch contact moi. Vous pouvez jouer toutes les journées que vous voulez, mais sans annoncer les résultats trop à l'avance pour ne pas tuer le suspense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 d'accord pas de problème, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Avis aux deux confréres du groupe avec qui je n'ai toujours pas jouer : nino est tjrs dispo le soir aprés 22H 22H30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 j'attend toujours jahrude pour notre match !!! :pasmafaufe8: il ma meme pas accepter sur le psn ... sa sent pas bon sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Pas de soucis. On attend encore un peu. J'espère qu'il ne part pas défaitiste car il a l'Olympiakos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant