Aller au contenu

3eme TOURNOI: MetaChampion's League PES2008; Cloud78 (LDC & SuperCup), JaRHuDe (UEFA)


oMc

Messages recommandés

Arsenal - As Roma 3 a 0

 

Un match serré, j'ai beneficier d'un penaltie "genereux" de la part de Mr Duhamel lol. Mais je l'ai raté hleb !

 

Mais par la suite il ma mi deux but ^^

 

J'entame bien ce new tournoi.

Je tiens a felicité mon adversaire toto_12 pour son fair play et son bon match. Le score ne reflete pas totalement le match il aurait pu marqué avec un peu plus de reussite meme si je suis content de ma defense qui a tres bien jouer.:jap::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Leo :jap:

 

Très bon match ! Leo est un adversaire REDOUTABLE :hein:

J'ai énormément souffert et c'est vrai que j'ai eu quelques occasions, mais ç'était pas la soirée de Totti :snif:

 

Bonne continuation à toi Leo et de mon côté je vais tâcher de remotiver mes troupes...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa commence trés bien !! j'ai fumer omcyril en match amical hier soir :bedo:

Nan je me suis fait tuer en faite !!

Kmeru c'est calvitieLand mon equipe !! mouhahahahaha :bedo:, je savais que fumer sa cramai les neuronnes mais les cheveux .... :bedo:

 

Bof ça va 3-1 puis 2-1 tu t'es pas fait tuer.

 

J'ai adoré le scénario du second match :DD 1-0 pour l'Ajax pendant tout le match, et PAF 2 buts de Chelsea dans les 10 dernières minutes :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow 9éme page, inscriptions closes et les premiers matchs qui se jouent déjà ...

 

Je savais que j'aurais du allumer internet ce week end :snif:

 

Ben bon tournoi les gars .

 

Je peux éventuellement constituer une liste d'attente, Guizmooo serait le premier et toi le second...en cas d'abandon, vous pourrez rejoindre le tournoi, les premiers sur la liste étant prioritaires.

 

Si ça vous tente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...