oMc Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 c possible de s incrire encore :pasmafaufe8: Ouais ! T'es le dernier ! File ton PSN ON EST COMPLET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 oh ben c bien cool ca mon Psn c UrKeL et j espere recolter lOM:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 dsl mon psn c akersman et mon pseudo pes c urkel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Les groupes, vos équipes ainsi que la première journée sont disponibles dans le premier post du topic. Vous avez jusqu'au Dimanche 20 Avril 2008 à 23h59 pour réaliser votre match. En cas d'impossibilité, prévenez moi et vous aurez une semaine supplémentaire. Si vous ne prévenez pas, une défaite 3-0 sur tapis vert sera prononcée en faveur de votre adversaire. Contactez vous par MP ou PSN pour organiser vos matchs, n'encombrez pas le topic qui ne doit servir qu'à poster les résultats, en discuter et se moquer des claviciés N'oubliez pas que, même si vous avez une petite équipe, tout reste possible, et dans le pire des cas il reste les 3eme et 4eme places qui qualifient en UEFA... Bon game. Amusez-vous et faites de beaux matchs plein de suspense !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 :cry::cry::cry:j'ai trop la mort je n'ai pas pu venir sur le fofo hier et kes ke je vois un nouveau tournois:hein:!!! Je voulais y participer mais ya plus de place!!!!!!:cry::cry: Si ya des désistement, je suis bien preneur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 @FED: GG le japon, là je suis en train de m'arranger pour y faire deux petites semaines en aout (je veux aller voir le tougeki !!!) C'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 alor la chapo l orginasation et les explication nikel vivement qu on commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Slt Hobben je dois jouer contre toi avec Fenerbache :-S LoOl mais c'est rien si tu veux je suis libre Mercredi soir vers 20h tien mon adresse msn ::Xx-So-Guesh1070-xX@hotmail.com et mon Psn :: Guesh1070. Alors si c est bon pour mercredi soir fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 j'ai le PSG !!!!!!!!!! on va défendre le maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 le real , je fais mon match dans l'aprem +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant