Fed Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Je ne pourrai pas participer à ce tournoi malheureusement Le 27 avril je me taille 3 semaines au Japon J'essaierai de suivre la compétition depuis là-bas L'organisation est en bonnes mains de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Je ne pourrai pas participer à ce tournoi malheureusement Le 27 avril je me taille 3 semaines au Japon J'essaierai de suivre la compétition depuis là-bas L'organisation est en bonnes mains de toute façon au japon 3 semaine !!!! c op sa !!! prend beaucoup de sous avec toi car tu va craquer a tous va !!!! tu va etre au point au niveau tech en rentrant au pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 SLt je m'incrit en esperant que cette fois j ai une meilleure equipe que la roumanie Psn/Pes id = lgwing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Et enfaite mon ID sur PES c'est Guesh1070 Desoler de l avoir dit en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Pardon mon Cyrilounet c'était mon identifiant PES que j'ai donné, mon PSN c'est Kmeru @FED: GG le japon, là je suis en train de m'arranger pour y faire deux petites semaines en aout (je veux aller voir le tougeki !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Salut, je veux etre de la partie moi aussi . Meta : ceds (PSN : cirdec387) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Pardon mon Cyrilounet c'était mon identifiant PES que j'ai donné, mon PSN c'est Kmeru C'est pas en m'appelant Cyrilounet que tu vas éviter l'Olympiakos !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Ha je m'insrit ! Ouf tout juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Pardon mon Cyrilounet Mouhahahaah qu'est ce qu'il ne ferais pas notre nikos hein !!!! La frèce te collera a la peau jusqu'au bout ma poule !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 c possible de s incrire encore :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant