Aller au contenu

gameboy (premier) probleme affichage


Evilblitz

Messages recommandés

oui mais là ... c'est archi archi chaud ... t'as vu la taille des pistes sur la nappe ? et c'est pas dit que même en grattant t'arrive à te repiquer dessus ! je parle même pas de la puce qui est moulée dedans... ça vieilli mal ces vieilles portables :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé pour le deterrage de topic, mais j'ai fait la bêtise d'ouvrir une gameboy fat pour essayer de corriger un petit début de 2 lignes de pixels mortes, en utilisant ce tutorial.....mal m'en a pris, j'ai le son sur cette console, mais désormais la petite ligne en caoutchouc adhérent n'adhère justement plus sur la nappe, ce qui fait que l'écran n'affiche plus rien.....mais il reste la musique.

 

Savez-vous où je peux trouvez ce genre de petite bande caoutchouc adhérente (genre magasin électronique ou autre ?) car même si j'ai une gameboy color et une pocket, comment dire.....la sensation de jeu n'est pas la même......

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus où est la caoutchouc dont tu parles, mais y'a deux possibilités:

Il est entre le pcb et la nappe. Dans ce cas c'est irréparable car il y a des contacts moulés dans le caoutchouc. Celà dit si c'est que la colle qui merde, il existe de la colle en spray.

 

Si c'est du caouchouc qui sert juste à plaquer, va voir en mag de bricolage rayon joint de fenêtre en ptit rouleau. Y'a plusieurs épaisseurs.

 

Mais dans tous les cas une réparation n'est pas garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...