S-M-DBZ Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Je fume pas,j'ai 11 ans!En plus,je déconnais... Autrement,pour ton probléme de son,je te conseille de regarder a l'interieur de ta GB pour voir si t'as pas un fil ou autre qui s'est décollé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 on dit désoudé et y'a peut de chance, surtout sur une gameboy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Mwap! Une Game Boy qui marche ça vaut 5€ en brocante, une Color, mwarf, allez, 15 max. Y'a de l'espoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 cest pas une question de prix pour ma part jadore reparer et trouver des soluces qui maide et qui peuvent aider les autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 oui mais là ... c'est archi archi chaud ... t'as vu la taille des pistes sur la nappe ? et c'est pas dit que même en grattant t'arrive à te repiquer dessus ! je parle même pas de la puce qui est moulée dedans... ça vieilli mal ces vieilles portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satchsatch33 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Salut, Désolé pour le deterrage de topic, mais j'ai fait la bêtise d'ouvrir une gameboy fat pour essayer de corriger un petit début de 2 lignes de pixels mortes, en utilisant ce tutorial.....mal m'en a pris, j'ai le son sur cette console, mais désormais la petite ligne en caoutchouc adhérent n'adhère justement plus sur la nappe, ce qui fait que l'écran n'affiche plus rien.....mais il reste la musique. Savez-vous où je peux trouvez ce genre de petite bande caoutchouc adhérente (genre magasin électronique ou autre ?) car même si j'ai une gameboy color et une pocket, comment dire.....la sensation de jeu n'est pas la même...... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Je sais plus où est la caoutchouc dont tu parles, mais y'a deux possibilités: Il est entre le pcb et la nappe. Dans ce cas c'est irréparable car il y a des contacts moulés dans le caoutchouc. Celà dit si c'est que la colle qui merde, il existe de la colle en spray. Si c'est du caouchouc qui sert juste à plaquer, va voir en mag de bricolage rayon joint de fenêtre en ptit rouleau. Y'a plusieurs épaisseurs. Mais dans tous les cas une réparation n'est pas garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satchsatch33 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ouch.....effectivement s'il y a des contacts moulés dans le caoutchouc alors je crois que c'est mort....à l'occase j'essayerai quand même ce que tu m'as indiqué, merci. Ca m'a l'air de la camelote les Gameboy Fat, apparemment les GB pocket et GB color semble plus fiable dans le temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Bah on pas dire que la construction de l'écran soit faite pour durer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant