frost Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Salut les gens, Je cherche des bons magasins de jeux sur paris (SVP évitez de me dire micromania , ou score game). Je cherche le type de magasin ou je pourrai acheter un X-arcade duo ou des jeux rétros. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 t'as essayé score games?ou micromania? [:pasmafaufe8:desolé c'était trop tentant:pasmafaufe8:] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 ciccio => tu sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Ya tout ce qu'il faut sur le Bd Voltaire (Metro Republique/Oberkampf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Il y a bien sûr République ou alors autour de la fac de Jussieu il y a pas mal d'oldies et bien moins chères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 // Magasins Oldies : Root Gaming Shops in Paris Je viens de trouver ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 M'enfin de toi à moi pour les prix évite les magasins (qui a dit escrocs ?) parisiens qui se touchent beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop là dessus... ya un écart juste faramineux avec le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Ya tout ce qu'il faut sur le Bd Voltaire (Metro Republique/Oberkampf) Tout est dit , moi je vais labàs bon un peu chére mais tu trouve au moin .. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Moi, mon X-Arcade Duo, je l'avais acheté chez Surcouf à Paris... mais bon c'était en 2003... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant