azzedine19198 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Bonjour j'ai un r4 revolution et la micro sd ne s'insère pas comme elle devrait:snif:. je souhaite savoir si quelqu'un l'a déjà démonté pour ce même problème ou autre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 C'est une version 1 ou une version 2? Ressort ou pas de ressort à l'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzedine19198 Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 je ne connais pas la version, si ca se démonte facilement je le fais mais j'ai peur qu'il y ait des petits composants qui me sautent à la gu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 euh... Tu l'as utilisé non?! Tu n'arrives pas à me dire si il y a un ressort dedans ou pas quand tu mets ta microSD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 mouais je suppose que c'est la version avec un ressort, j'ai eu le meme souci avec mon m3 simply, mais j'ai pas eu besoin de le demonter mon ressort ne bouge plus aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 il suffit juste de l'enlever et d'écraser un peu le haut de la "cage" et c'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant