MystikA Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Bon ben envoie le site et tout le monde le commande et c'est terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiiz Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Suis allé à la FNAC de Paris la Défense, il y en avait pas mal, j'en ai pris 4 direct! 9.99€ l'unité et ce sont des officiels! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Suis allé à la FNAC de Paris la Défense, il y en avait pas mal, j'en ai pris 4 direct! 9.99€ l'unité et ce sont des officiels! Tes volants, ce sont bien ceux là?Amazon.fr: Volant Wii: Jeux vidéo Ou ça?:Fnac.com : Accessoire console de jeux, Accessoire Console de jeux, Bigben Wii Steering Wheel - Volant Officiel Pour Wiimote pour Nintendo Wii, Jeux vidéo acheter, choisir, comparer en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiiz Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Comme je l'ai dit cheribi, ce sont des volants officiels donc des Nintendo comme celle d'Amazon.fr mais à 9.99€ au lieu de 14.99€. Sur le site internet de la FNAC, il montre la Big Ben (évitez de commander sur le net) ! Mais si tu vas dans un magasin FNAC sur place, tu trouveras des volants officiels. D'ailleurs d'autres personnes en ont trouvé à ce prix dans d'autres enseignes. Donc prix à conseiller +/- 10€ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryutheevilguy Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Comme je l'ai dit cheribi, ce sont des volants officiels donc des Nintendo comme celle d'Amazon.fr mais à 9.99€ au lieu de 14.99€. Sur le site internet de la FNAC, il montre la Big Ben (évitez de commander sur le net) ! Mais si tu vas dans un magasin FNAC sur place, tu trouveras des volants officiels. D'ailleurs d'autres personnes en ont trouvé à ce prix dans d'autres enseignes. Donc prix à conseiller +/- 10€ . Je confirme, le mien acheté à 9.99 € à la FNAC et c'était le dernier (rupture de stock totale à Monaco, et réapprovisionnement par lots de 10). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant