mimix Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 le bigben à rien à voir avec l'officiel nintendo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 e ebn ca me rassure c'est pas si facile de trouver un volant officiel seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Perso j'ai acheté hier mario kart ainsi qu'un second wii wheel (12.90) chez leclerc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahuete Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 e ebn ca me rassure c'est pas si facile de trouver un volant officiel seul je vois pas en quoi c'est rassurant ? bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 salut!! chez nous ou je bosse a king jouet le volant et a 9.99€ et ce trouve facilement voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsil Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Salut à tous! A la Fnac vous pouvez aussi le trouver pour moins de 10 euros(le mien vient de la-bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiiz Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Sur le site web de la fnac c'est pas l'officiel! L'image n'y ressemble pas en tout cas. C'est une BIG BEN. Fnac.com : Accessoire console de jeux, Accessoire Console de jeux, Bigben Wii Steering Wheel - Volant Officiel Pour Wiimote pour Nintendo Wii, Jeux vidéo,Consoles & Accessoires,Accessoires Nintendo Wii,Tous les accessoires acheter, choisir, comparer J'irais constater sur place au lieu de commander en ligne....Merci de confirmer le plan chez LDLC si c'est vraiment l'officiel à 9.99€. Merci de confirmer que c'est bien l'officiel que vous avez acheté à la FNAC ou autres magasins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahuete Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 concernant celui de LDLC, je pourrais te dire lorsque je l'aurais reçu Donc j'espère mardi au plus tard mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiiz Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Merci de confirmer car si c'est vrai je voulais en prendre mini 2 voire 4! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Mac Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 C'est simple, Fnac aujourd'hui ouverture a 10h yen a une dizaine, je reviens a 12h le dernier passe devant moi, je suis obligé de le commander. Il arrive Jeudi ou Vendredi. La politique radine en stock de Nintendo commence à me souler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant