Narsil Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Désolé de répondre tardivement Wiiz. Oui c'est bien l'officiel que j'ai acheté à la Fnac le 10 Avril à 9 euros 99! (Fnac Lille) Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 acheté cet apres midi a Auchan Bordeaux, l'oficiel a 9€90 Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 le truc qui me rassurait c'est que j'étais pas le seul à avoir du mal .... en soi c'est pas très normal..... enfin j'en ai quand même trouvé aux magasins de jeux vidéos du coin pour 20 euros.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 20 € ca fait mal quand même ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Je viens de passer chez GAME, il font le 2éme volant à 3€ de + avec le jeu (par contre je sais pas si c'est un officiel...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 y'a peu de chance ! ils doivent écouler les stocks des vieux volants bigben... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahuete Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 pour info trouvé aujourd'hui à auchan pour 9€90 J'attends toujours l'autre commandé sur LDLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiiz Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Pas de soucis Narsil, moi j'en ai toujours pas trouver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 acheté cet apres midi a Auchan Bordeaux, l'oficiel a 9€90 Voilou De quel Auchan parles-tu STP? Bouliac ou Lac? y'a peu de chance ! ils doivent écouler les stocks des vieux volants bigben... Effectivement c'est pas un officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahuete Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 C'est bon, j'ai reçu celui de LDLC, c'est un officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant