betterchris Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 J'ai acheté le jeu et j'ai donc eu un volant et ayant bien accroché je désirais me procuer un deuxième volant mais aussi bizarre que c apuisse paraitre j'en trouve pas d'officiels ! si vous avez un ou 2 sites.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 tu le trouveras facilement dans un micromania ou autre. Tu le reconaitra tu verras il fait 13,99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericou_1 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Faut tu peut le trouver a la Fnac pour 9,99€ lol, j'ai étais stagiaire a la Fnac de Marseille toute la semaine je connais les pmrix par coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 A micromania cest toujour un peu plus cher mais le prix generalement constaté c est 9.99 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 je confirme à Micromania 14.99€ à Virgin et Fnac 9.99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Un peu chére mais ça vaut le cout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Sinon tu rachète un jeu MK Wii lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 ah oui il y'a autant de différence. moi je l'ai acheté a micromania. Je viens de me faire rouler lol Enfin on est pas a 4€ près non plus surtout pour mario kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPMpsy Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Hum j'hesite a le prendre. ca apporte vraiment quelque chose le volant ? ou c'est juste histoire d'être plus "immerger" dans MK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Mac Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Hum j'hesite a le prendre. ca apporte vraiment quelque chose le volant ? ou c'est juste histoire d'être plus "immerger" dans MK Je pense que jouer a MK avec le wheel c'est jouer à un tout autre jeu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant