Aller au contenu

Commment Voir La Version De Ma Puce Wiikey Sur Ma Wii 3.1e???

jototti17

Messages recommandés

Salut,

j ai une wii en 3.1E avec une puce wiikey. J aimerai savoir ou voir la version du firmware de ma puce. J ai le dvd install config 1.3 et 1.9x mais quand je le lance il me met une erreur et que je dois l ejecter.

Que dois je faire car quand je joue a tiger woods 08 ca passe nickel mais pour Mario galaxy ca me met code erreur 0001.

D avance merci.

salutations

Tu est soit en 1.9b ou 1.2 car les update 1.9g et s MG pâsse .

Le DVD de config il y a le 1.0 1.1 1.2 1.2b 1.3 et 1.4

Le DVD de MAJ Firmware 1.2 1.9b 1.9g 1.9s

Le DVD de recuperation 1.9b au cas ou

Sans plus de certitude sur les versions car il n'y a que la derniere MAJ et DVD de config dispo sur le site .

Il y a un bon TUTO au format PDF sur le forum

Invité cheribibi
Salut,

j ai une wii en 3.1E avec une puce wiikey. J aimerai savoir ou voir la version du firmware de ma puce. J ai le dvd install config 1.3 et 1.9x mais quand je le lance il me met une erreur et que je dois l ejecter.

Que dois je faire car quand je joue a tiger woods 08 ca passe nickel mais pour Mario galaxy ca me met code erreur 0001.

D avance merci.

salutations

On ne peux voir nullepart la version du firmware d'une wiikey.

As tu déjà mis à jour la WII? Tu dis avoir le DVD install config, mais ça n'existe pas. Il y a 1 dvd pour l'installation et 1 autre pour la configuration.Tu dois d'abord mettre à jour ta puce avec le dvd install 1.9g ou s. Attention la mise à jour se fait en 2 temps, en 1er une vérif puis tu rappuies sur une touche et l'installation commence. Ensuite tu dois configurer ta puce avec le dvd config qui correspond à ta mise à jour, le 1.3 pour install 1.9g ou le 1.4 pour le 1.9s. Tu mets tout sur on, laisse la vitesse à x6 et ça doit marcher.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M