jototti17 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Salut, j ai une wii en 3.1E avec une puce wiikey. J aimerai savoir ou voir la version du firmware de ma puce. J ai le dvd install config 1.3 et 1.9x mais quand je le lance il me met une erreur et que je dois l ejecter. Que dois je faire car quand je joue a tiger woods 08 ca passe nickel mais pour Mario galaxy ca me met code erreur 0001. D avance merci. salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Tu est soit en 1.9b ou 1.2 car les update 1.9g et s MG pâsse . Le DVD de config il y a le 1.0 1.1 1.2 1.2b 1.3 et 1.4 Le DVD de MAJ Firmware 1.2 1.9b 1.9g 1.9s Le DVD de recuperation 1.9b au cas ou Sans plus de certitude sur les versions car il n'y a que la derniere MAJ et DVD de config dispo sur le site . Il y a un bon TUTO au format PDF sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Salut, j ai une wii en 3.1E avec une puce wiikey. J aimerai savoir ou voir la version du firmware de ma puce. J ai le dvd install config 1.3 et 1.9x mais quand je le lance il me met une erreur et que je dois l ejecter. Que dois je faire car quand je joue a tiger woods 08 ca passe nickel mais pour Mario galaxy ca me met code erreur 0001. D avance merci. salutations On ne peux voir nullepart la version du firmware d'une wiikey. As tu déjà mis à jour la WII? Tu dis avoir le DVD install config, mais ça n'existe pas. Il y a 1 dvd pour l'installation et 1 autre pour la configuration.Tu dois d'abord mettre à jour ta puce avec le dvd install 1.9g ou s. Attention la mise à jour se fait en 2 temps, en 1er une vérif puis tu rappuies sur une touche et l'installation commence. Ensuite tu dois configurer ta puce avec le dvd config qui correspond à ta mise à jour, le 1.3 pour install 1.9g ou le 1.4 pour le 1.9s. Tu mets tout sur on, laisse la vitesse à x6 et ça doit marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 En 3.1E le DVD de config 1.3 et 1.2 ne passe pas forcement si l'option region override est sur OFF mais il y a un tres beau TUTO ici : https://preprod.metagames.fr/redrum/tutos/Nintendo-Wii-maj-Wiikey-rev-A-Ogas.pdf Envoi un merci a OGAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant