Aller au contenu

Adaptateur reseau plus detecté


Youyoudu95

Messages recommandés

Salut,

 

J'aimerais savoir si un adaptateur reseau PS2 d'occasion (donc qui a déja été configurée sur une autre PS2), fonctionne sur ma PS2 qui a aussi déja été configurée pour mon adaptateur reseau mais qui ne marche plus.

 

Enfaite c'est pendant que je jouais ONLINE que ma PS2 est tombé en arrière, et ce qui fait que depuis ce jour la, la PS2 ne detecte plus mon Adaptateur Reseau, est-ce quelque chose dans la PS2 qui ne fonctionne plus ou juste l'adaptateur Reseau en lui même..?

 

Merci de répondre @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je ne l'ai pas essayer sur une autre console, j'ai des potes qui ont des grosses PS2 mais ce sera tout un tracas pour que jpuisse arriver a mes fins..

Donc c'est soit je le prend il marche et tant mieu, soit je le prend il marche pas (donc j'aurais claqué de l'argent pour rien) mais de toute façon le vendeur ne le reprendra pas :(

 

Et si je le prends, il est important que je demande le code d'accès reseau ainsi que le CD?

 

Au final que me conseille-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adaptateur est proposé a 30€(tout compris), je jouais avec cette personne la en ligne avant mais sa PS2 est H.S, ce qui fait qu'il n'en a plus besoin. Et je sais aussi que de nos jours les adaptateurs réseaux coutent super chers (environ 60€) ce qui me pousse a l'acheter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Commençons par le démonter, on sera déjà fixé...

 

tu avais un disque dur dans ta console, ou juste l'adaptateur réseau?

 

Regardes bien le connecteur de la PS2, avec de la bonne lumière et une loupe, pour voir si rien n'est cassé...

 

Ensuite, ben faut démonter l'adaptateur réseau, et bien le regarder sous toutes les coutures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...