cocoangels Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Salut a tous, on ma donné une psp qui est en version 3.80. Est il possible de la downgrader et si oui, comment fait on merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 on fait des recherches sur le forum et on trouve...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 batterie pandora pour toi ou despetar del cementario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoangels Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Oui mais de ce que j'ai lu, je ne peut pas crée de pandora car ma psp est au dessus de la 3.50 et que donc il me faut quelqu'un qui me crée un kit despretar del cementario sur sa psp avec un custom firmware. J'ai bien compris???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Si tu n'as pas de PSP deja craquée il te faut quelqu'un comme tu ids. Apres tu peut tres bien t'acheter la batterie de DATEL qu'est deja pandorisé et toi de ton coté, tu creer la MS magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 ou bien si t es sur Paris je peux bien te la craquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 ouaip dis nous ou tu habites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant