Aller au contenu

ou trouver la touche R


papylenny

Messages recommandés

Invité cheribibi
Bon bah... quand il le faut, il le faut... -_-"

Et où puis je trouver ce genre de tournevis ? o_0'

 

Salut, le tournevis s'appelle triwings, on en trouve sur la plupart des sites qui vendent des pièces détachées pour consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Atention, le plus dur, ce n'est pas le démontage mais le remontage. Il faut faire attention à bien positionner le bouton volume et surtout power, sinon en remontant on casse l'inter qui se trouve sur la carte mère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Oui c'est bien ca, une DS Lite noire ! Allez savoir quelle vont être les defauts des Lite roses, et des dernières silver dans ce cas... Personne ne peut donc répondre à ce dilemne... ? ^^'

Je vous ai posé une colle là !!!! =P lol !

AU SECOUUUUUUUUUUUUUUURS ! X'< Je veux jouer à Final Fantasy Crystal Chronicles: Fates of Ring en paix, je vous en supplie de l'aide ! =< lol !

 

Achetes un M3 Real!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Bon je suis pas sûr de toujours vouloir la démonter ! ^^' lol

Un M3 ? o_0' Pourquoi un M3 ? Mon R4DS est parfait ! ^^ C'est juste que j'ai besoin du L... et qu'il ne fonctionne pas ! Gênant pour jouer à FFCC... =< Ou à d'autres jeux ! X<

 

Y as tu déjà joué avec ton R4? FFCC plante au bout de 20mn avec un m3 simply ou un R4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looool oui c'est rageant !! Mais je pense que ca vient surtout de la rom, toute les 20 minutes, qd tu passes une porte ou autre passage, "Thank for playing !" s'affiche, et t'es bon pour recommencer à la dernière sauvegarde ! XD Rageant quand tu as battu un monstre... -_-'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! :) Dites c'est si risqué que ca de changer la coque dune DS Lite? :) Enfin je veux dire par la qu'il faut vraiment etre miticuleux et patient pour éviter de tout casser? lol

Je fait référence a : "Atention, le plus dur, ce n'est pas le démontage mais le remontage. Il faut faire attention à bien positionner le bouton volume et surtout power, sinon en remontant on casse l'inter qui se trouve sur la carte mère."

Ou alors c un jeux d'enfant? :)

Car j'ai eu la bonne idée d'acheter uen Nintendo Ds Lite ROSE pour ma copine quelque jours avant de me faire larguer lol Donc bon si je la garde pour moi jaurai pa l'aire trés virile :P (Et oui c'est dure la vie! :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...