Changar Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Désolé pour eux et bienvenue sur meta:jap: Perso je préfère des post comme ça plutôt que:"ouais comment on pirate les jeux wii et ps3 trop lol ya des emu mieu ke lé vieilles console " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Je peux comprendre qu'à cet âge là on peux se sentir quelque peu dépassé. HS: Binche... c'est là qu'il y a le Gil non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 HS: Binche... c'est là qu'il y a le Gil non ? Gille - Wikipédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Eheh, merci OuahOuah, et merci à Antoine de Maximy et à ses reportages (comme quoi la téloche c'est pas qu'un robinet à connerie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hondajpn Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour à tous ! Je suis désolé, il m'a semblé avoir vu un post au sujet de ma demande, mais je ne le retrouve pas, je vous expose donc mon problème. J'ai un problème sur le bouton L de ma DS, il ne fonctionne plus ! Hors (malin que je suis...), il a fallu que je perde un ticket de caisse: celui de la DS (et la garantie avec bien sûr... -_-). Tout d'abord quel sera le coût de cette réparation ? Deuxièmement, croyez-vous que je puisse moi même effectué cette réparation, ou devrais-je plutôt m'abstenir ? En vous remerciant de votre patience ! hondajpn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 tien c'est bizarre un ami a exactement le meme probleme que toi :/ Tu n'aurais pas une DSlite noire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Moi j'ai remarqué justement le bouton L capricieux..plus on ouvre l'ecran superieur,plus le bouton L est dure.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Moi, c'est carrément les deux touches L et R qui ne fonctionnent plus :pasmafaufe8: Et oui, j'ai une DS Lite noire et je m'en occupe pourtant bien :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Moi, c'est carrément les deux touches L et R qui ne fonctionnent plus :pasmafaufe8: Et oui, j'ai une DS Lite noire et je m'en occupe pourtant bien :triste: Hm ca serait peut etre un défaut de fabrication sur les modèles noires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Moi, elle a très bien marché durant un an et demi (achetée en été 2006) puis début 2008, elle commençait à faiblir au niveau des LR alors que je m'en occupe bien :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant