Aller au contenu

ou trouver la touche R


papylenny

Messages recommandés

Invité bitonio6

les boutons ne sont que du plastique, si il y a un souci, ça doit venir des soudures

 

Et normalement, on pas besoin de démonter grand chose, juste les vis du dessous là où se trouve l'accu et c'est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ca, une DS Lite noire ! Allez savoir quelle vont être les defauts des Lite roses, et des dernières silver dans ce cas... Personne ne peut donc répondre à ce dilemne... ? ^^'

Je vous ai posé une colle là !!!! =P lol !

AU SECOUUUUUUUUUUUUUUURS ! X'< Je veux jouer à Final Fantasy Crystal Chronicles: Fates of Ring en paix, je vous en supplie de l'aide ! =< lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Oui c'est bien ca, une DS Lite noire ! Allez savoir quelle vont être les defauts des Lite roses, et des dernières silver dans ce cas... Personne ne peut donc répondre à ce dilemne... ? ^^'

Je vous ai posé une colle là !!!! =P lol !

AU SECOUUUUUUUUUUUUUUURS ! X'< Je veux jouer à Final Fantasy Crystal Chronicles: Fates of Ring en paix, je vous en supplie de l'aide ! =< lol !

il faut que l'un d'entre-vous en démonte une et que l'on voit d'où vient le problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben quel choix aurions-nous d'autre?!

 

Il faut bien que quelqu'un se lance, sinon tu l'envois chez nintendo et tu regardes le devis qu'ils vont te mettre devant les yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement, je n'y tiens pas vraiment ! ^^' Mais bon du genre courageux, je suis pas un exemple ! Vas-y toi commence ! =P lol !

C'est bien simple, à mon avis, le prix risque d'être fort, de toute façon en Europe, les gamers sont de véritables pigeons, on nous vend des DS Lite mal finis, on interdit les linkers EN EUROPE seulement, on nous vend (impose serait plus juste) des Play Station 3 à un prix faramineux, alors qu'on ne peut même pas passer un seul jeu de notre bonne vieille Play Station 2, et j'en passe... Alors Microsoft, n'en parlont pas... lol...

Tout ca pour dire que très franchement, je préfère faire la réparation moi-même, si toutefois elle est faisable.. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...