Aller au contenu

Le temps n'est plus un problème : channel homebrew


GNON

Messages recommandés

D'après le site Wii Homebrew Loader Channel & SNES Channel - NO TIME LIMITS - DCEmu Forums:: The Homebrew & Gaming Network :: PSP Dreamcast Nintendo DS Wii GP2X Xbox 360 GBA Gamecube PS2 Apple iPhone Forums

 

Des dibouilleurs ont réussit à modifier la chaine homebrews du site wiibrew.org avec à la clé la suppression pure et simple de la limite de temps imposée.

 

 

http://www.thezonazero.com/descargas/homebrew/wii/zonazero/Homebrew_Channel_Installer_NO-LIMIT.elf

 

Enjoy !

 

 

ATTENTION : Ceci n'est pas une release officielle du site wiibrew.org, agissez en conséquence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je l'ai instalé, et tout ce que je peux dire, c'est que c'est remplis de bug !!!!

 

j'ai testé different homebrew (emulateur etc...) et toujours enormement de probleme.

 

et je me suis fait une GROSSE frayeur !!!je m'explique, apres avoir installé et testé pendant des heures sans reussite un homebrew (alors qu'il fonctionne avec twilight hack !!!!) j'ai voulu me faire un mario kart, resultat DRE(le disque ne peut pas etre lu blablabla), j'eteins je remet PAREIL...

 

je debranche 1/4 d'heure je rebranche et OUFFF ca fonctionne.

 

bref a eviter si quelqu'un a la solution pour retirer la chaine je suis preneur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref a eviter si quelqu'un a la solution pour retirer la chaine je suis preneur !!!!

 

Il est dit, sur le lien plus haut, que pour enlever cette chaîne il faut aller dans les paramêtres des chaines wii (c'est celle affichée par "????").

Après, je n'ai pas testé, donc je ne peux pas vérifier cette info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...