Julien Jay Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Je vends une PStwo V12 (SCPH-70004) achetée en novembre 2004. Elle s'accompagne d'une carte mémoire officielle et de 4 jeux (Grand Theft Auto : San Andreas, WRC4, SSX3 et 7sins). La console est dans un état impeccable et fonctionne parfaitement, emballage d'origine et notices comprises, y compris la carte mémoire (comme vous pouvez le voir sur la première photo, il s'agit du coffret "console + jeux Grand Theft Auto : San Andreas"). Les DVDs de jeux ne présentent aucunes rayures et sont dans leurs boîtiers originaux avec leurs notices. Je fourni en plus un câble RVB avec switch DVD-Vidéo qui permet une meilleure qualité d'image en jeux comme en lecture de film. Je me suis assez peu servi de l'ensemble et tout est régulièrement nettoyé. Pour 100€ FDPin, vous pourrez donc profiter d'un lot qui fonctionne comme au premier jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 salut! Oui c'est un bon prix rien a dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Jay Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 UP pour vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant