sticks78 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 bonjour, voila tous est dnas le titre j'aimerias trouvé des themes pour le acekard 2, et vus que je me suis proquré ce linker slot 1 , j'aimerais savoir ce qu'il vo et ce qu'il a dans le ventre, en somme qu'est ce qu'on peus en tiré, merci de vos reponse d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 sur le forum officiel de la team acekard, il y a pleins de themes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks78 Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 merci je vais chercher ca mieux, car succintement navigué et rien trouvé sur le site officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Il faut lire un petit peu, ça évite de poser des questions bateau .... Alors, je cite: Support Skin and Dynamic skin change Acekard 2 use the same skin system of AK RPG. You can easily DIY Acekard 2 skin, and change it at anytime. All the pictures, buttons, text, even their coordinate can be customized. You also can add your own customer text and customer pictures. Same skin different style! You can find more skins here. Il n'y a plus qu'à cliquer (et s'inscrire sur le forum si tu veux avoir accès à tous les thèmes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks78 Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 désolé d'avoir fias le boulet, mais je comprenais pas pourquoi j'avais pas accés au thèmes sur le forum, fallais juste s'inscrire, i m a boulet lol, merci de votre aide bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant